Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cartable de la Maikresse !
9 octobre 2012

Des tampons que les enfants adorent !

Aujourd'hui, j'ai envie de mettre en avant un site que j'ai découvert il y a quelques temps via un autre blog de prof (Charivari). Il s'agit d'un site anglais qui vend des tampons. What else ? me direz-vous... Et bien, certains de ces tampons sont en français et sont, pour 90% d'entre eux, des encouragements. De l'excellent au continue comme ça en passant par le bon travail et beaucoup d'autres, il y en a pour tous les goûts.

Cela fait 2 ans que je teste ces tampons en classe et j'en ai rachetés de nouveaux cette année. Leur durée de vie est remarquable (ceux de l'année dernière fonctionnent toujours parfaitement !), ils sont colorés et permettent de délivrer très rapidement un message clair et positif.

Les enfants en redemandent, tenant absolument à savoir au début de l'année quels sont ceux de ma collection... "Moi j'ai eu Belle écriture", annonce l'un. "Moi un C'est presque ça", répond l'autre.

Visuellement, les cahiers sont plus "parlants" aussi : plus besoin de lire ce que met la maîtresse : la forme du tampon, sa petite phrase, sa couleur et le dessin qui l'accompagne toujours le rendent très vite identifiable. Bref, je ne peux garder cette super découverte pour moi !

À vous d'aller découvrir les tampons ici ! LIEN

Publicité
Commentaires
Le cartable de la Maikresse !
Publicité
Archives
Publicité